Bienvenue à Salles-sur-Mer Rotating Header Image

Transports

En raison de nombreux travaux et perturbations de circulation dans l’agglomération et pour fiabiliser le passage des bus, Yélo adapte les horaires de certaines lignes à partir du 7 janvier 2019.

Vous pouvez dès à présent consulter les horaires détaillés de chaque ligne sur le site Yélo en cliquant ici

Les fiches horaires papier seront disponibles à la Maison de la Mobilité, Place de Verdun à La Rochelle pour les usagers dès le 2 janvier 2019 pour les lignes ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, ILLICO 4, 6, 7, 11, 13, 16, et D4.
Les fiches horaires des autres lignes seront disponibles à partir du 10 janvier.

Si vous avez des questions, notre Centrale téléphonique Yélo est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 au : 0810 17 18 17.

L’ensemble de nos équipes reste à votre écoute et à votre disposition.

 

Yelo vous invite à vous inscrire à un service Yélo gratuit qui vous permettra d’être informé par mail des temps forts du réseau, des perturbations sur les lignes de votre choix. Pour cela, connectez-vous sur www.yelo-larochelle.fr, rubrique « s’inscrire aux alertes ». L’équipe Yélo reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches. Service Client : centrale.yelo@transdev.com