Bienvenue à Salles-sur-Mer Rotating Header Image

Transports

A partir du 2 septembre 2021, l’offre de Transport à la Demande évolue sur le réseau Yélo et ouvre de nouvelles possibilités de transport dans votre commune.

🚌

Désormais, Yélo compte 3 zones de TAD : TAD30, TAD31, TAD32.

Découvrez sur la carte ci-jointe comment se répartissent ces zones sur le territoire de la CdA !

🚌

Plus simple, plus pratique…

Le service est accessible sur réservation jusqu’à 2 heures avant le départ souhaité !

La plage horaire dédiée au service permet d’assurer des correspondances avec le bus ou le TER et de réserver librement ses heures de départ.

🚌

Vous avez le choix ! Il existe 3 façons de procéder à une réservation :

 plateforme de réservation en ligne

yelo-larochelle.fr : ‘‘Transport à la Demande » (possibilité de réserver plusieurs trajets à la fois jusqu’à un mois à l’avance 7j/7, 24h/24),

08 10 17 18 17 choix 33du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h et le samedi

de 8 h à 18 h 30.

L’équipe Yélo reste à votre écoute pour vous accompagner.

 

Ligne 18 : horaires

Ligne 19 : horaires

Ligne 271 : horaires

Ligne 326: horaires 

Livret collège Malraux

Livret Lycée Valin

Vous pouvez dès à présent consulter les horaires détaillés de chaque ligne sur le site Yélo en cliquant ici

Si vous avez des questions, notre Centrale téléphonique Yélo est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 au : 0810 17 18 17.

L’ensemble de nos équipes reste à votre écoute et à votre disposition.

Yelo vous invite à vous inscrire à un service Yélo gratuit qui vous permettra d’être informé par mail des temps forts du réseau, des perturbations sur les lignes de votre choix. Pour cela, connectez-vous sur www.yelo-larochelle.fr, rubrique « s’inscrire aux alertes ». L’équipe Yélo reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches. Service Client : centrale.yelo@transdev.com