Bienvenue à Salles-sur-Mer Rotating Header Image

Direction des Finances Publiques : Accueil personnalisé sur RDV

Gagnez du temps, prenez rendez-vous avec votre SIE !

Bonjour,

L’accueil dans votre service des impôts des entreprises (SIE) évolue. Vous bénéficiez désormais d’un accueil personnalisé sur rendez-vous.

Vous pouvez choisir deux types de rendez-vous : par téléphone (vous serez rappelé par un agent de la DGFIP à l’heure du rendez-vous) ou sur place dans le SIE.

Les SIE proposent progressivement un accueil sur place uniquement sur rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous avec mon SIE ?

– sur le site impots.gouv.fr, depuis votre espace professionnel (rubrique « Mes autres services » > « Coordonnées du gestionnaire ») ou via la rubrique « Contact » (en bas de la page d’accueil du site impots.gouv.fr).

Vous devrez alors cliquer sur « Professionnel » > « Une entreprise en France (contact et prise de RDV) », puis sélectionner le motif de votre demande ;

– par téléphone en appelant votre service des impôts des entreprises ;

– au guichet de votre centre des Finances publiques.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les modalités de prise de rendez-vous, vous pouvez consulter la documentation en ligne sur le site impots.gouv.fr (https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/comment-prendre-rendez-vous-avec-mon-service).

Ce dispositif vous permet de ne plus attendre au guichet et d’éviter des déplacements inutiles : un agent de la DGFIP peut vous contacter par téléphone en amont de votre rendez-vous et, dans la plupart des cas, répondre à votre interrogation sans vous obliger à vous déplacer.

La Direction générale des Finances publiques

Connaissez-vous le droit à l’erreur ? Pour plus d’information, rendez-vous sur OUPS.GOUV.FR

Savez-vous à quoi servent vos impôts ? Découvrez-le sur le site aquoiserventmesimpots.gouv.fr

Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook : Direction générale des Finances publiques

Recommandations
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un courriel vous demandant votre numéro de carte bancaire.
7 janvier 2020